C’est votre premier achat sur JouéClub.fr ? Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site !
Pour passer votre commande, voici les différentes étapes que vous allez rencontrer :
- La sélection de vos articles
Pour trouver le jouet préféré de votre enfant, nous nous invitons à naviguer sur notre site, sur les différentes pages, parmi les catégories, les univers ou via le classement de nos références par âges.
- Ajout de vos articles au panier
Pour mettre l’article désiré dans votre panier, cliquez sur la vignette pour accéder à la fiche produit, puis sur le boutons « Ajouter au panier ». JouéClub.fr vous propose également de modifier les quantités ou de retirer un produit de votre panier en cliquant sur les icones correspondantes.
JouéClub vous offre l’option de conserver les articles ajoutés à votre panier pour un temps illimité le temps que vous soyez prêt à les acheter. Nous vous invitons à rafraichir le panier avant de procéder à votre paiement.
- La validation de votre panier
Votre panier est accessible par l’icône correspondante en haut à droite de votre écran. Il ne vous reste plus qu’à poursuivre en cliquant sur « je valide mon panier ».
- Passer votre commande
Il vous est demandé de vous identifier ou de créer un compte pour pouvoir passer votre commande. Attention, votre compte client ne sera pas encore vraiment validé ou créé à cette étape de la commande. La véritable création du compte client vous sera proposée que lorsque vous aurez validé et réglé votre commande.
Une fois identifié, choisissez le mode de livraison qui vous convient ainsi que les différentes options que nous mettons à votre disposition. Il vous faudra accepter nos conditions générales de vente en cochant la case correspondante, pour optez ensuite pour le mode de paiement de votre choix et réglez en toute sécurité.