Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse email ou du mot de passe associé à votre compte, voici les étapes à suivre pour récupérer vos informations et retrouver l’accès à votre compte.
Solution
-
Mot de passe oublié :
- Sur l’écran de connexion, cliquez sur l’option "Mot de passe oublié".
- Entrez l’adresse email que vous utilisez pour votre compte.
- Vous recevrez un email contenant un code de vérification à renseigner dans l’application pour réinitialiser votre mot de passe.
- Une fois le code de vérification renseigné dans l’application, définissez votre nouveau mot de passe.
Pour garantir la sécurité de votre compte, votre nouveau mot de passe doit contenir :
- Au minimum 8 caractères
- Au moins 1 majuscule
- Au moins 1 minuscule
- Au moins 1 chiffre ou 1 caractère spécial
-
Adresse email oubliée :
- Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse email associée à votre compte, vérifiez dans vos boîtes de réception pour tout email de confirmation ou de communication provenant de JouéClub.
- Si vous ne parvenez pas à retrouver votre adresse email, contactez notre support à contact@joueclub.app ou via notre formulaire de contact pour obtenir de l’aide. Nous pourrons vous aider à retrouver votre compte en toute sécurité.